2003 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Magnolia, Safran
AGENT PROVOCATEUR

Le mariage de notes florales chaudes (jasmin, gardénia) à des effluves chyprés-boisés. En fond, l’ambre et le musc créent un sillage de séductrice, au parfum animal.

Audacieux, addictif, sexy, découvrez le premier parfum de la célèbre marque de lingerie britannique Agent Provocateur.

Agent Provocateur, avec son nom bien français, est une célèbre marque de lingerie haut de gamme… anglaise. Audacieuse, ultra créative et sans pudeur, la marque a été créé par Joseph Corre, le fils de la styliste britannique Vivienne Westwood. La marque reste dans l’univers de la séduction et du plaisir en lançant son premier parfum, baptisé Agent Provocateur. Un flacon en forme d’œuf (symbole de fertilité dixit la marque) pour un chypré floral exotique très sensuel. Un parfum qui agit sur les sens… En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Voile Hydratant Body Glamour, 200 ml ; Bain Moussant Bubble Luscious, 400 ml.

Un flacon rose, opaque, en forme d’œuf, façonné dans une porcelaine précieuse. Le tout dans un écrin noir, pour un effet espiègle.