2003 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Magnolia, Safran
AGENT PROVOCATEUR

Le mariage de notes florales chaudes (jasmin, gardénia) à des effluves chyprés-boisés. En fond, l’ambre et le musc créent un sillage de séductrice, au parfum animal.

Audacieux, addictif, sexy, découvrez le premier parfum de la célèbre marque de lingerie britannique Agent Provocateur.

Agent Provocateur, avec son nom bien français, est une célèbre marque de lingerie haut de gamme… anglaise. Audacieuse, ultra créative et sans pudeur, la marque a été créé par Joseph Corre, le fils de la styliste britannique Vivienne Westwood. La marque reste dans l’univers de la séduction et du plaisir en lançant son premier parfum, baptisé Agent Provocateur. Un flacon en forme d’œuf (symbole de fertilité dixit la marque) pour un chypré floral exotique très sensuel. Un parfum qui agit sur les sens… En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Voile Hydratant Body Glamour, 200 ml ; Bain Moussant Bubble Luscious, 400 ml.

Un flacon rose, opaque, en forme d’œuf, façonné dans une porcelaine précieuse. Le tout dans un écrin noir, pour un effet espiègle.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

les avis sont partagés, difficile de se faire une idée

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

Je ne le connais pas bien. Je l'ai senti mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. A retester …

• Parfum apprécié 03 août 2013

Assez classique , je le trouve pas provocateur.

• Parfum moyennement apprécié 03 mai 2013

This perfume was given great marks by the perfume critic Lucca Turin. The description does not sound as pleasant as L' Agent's. I also see some reviews claiming this scent is too strong. I am not a huge fan of chypre fragrances though I don't mind woodsy types. Saffron smells good to me. Maybe they overloaded the vetiver, Egyptian Jasmine, musks and amber. Good gone bad. Give me a sample and I can let you know.