2003 Création
Note de Tête : Magnolia, Safran
Acheter AGENT PROVOCATEUR en ligne :
    AGENT PROVOCATEUR

Le mariage de notes florales chaudes (jasmin, gardénia) à des effluves chyprés-boisés. En fond, l’ambre et le musc créent un sillage de séductrice, au parfum animal.

Audacieux, addictif, sexy, découvrez le premier parfum de la célèbre marque de lingerie britannique Agent Provocateur.

Agent Provocateur, avec son nom bien français, est une célèbre marque de lingerie haut de gamme… anglaise. Audacieuse, ultra créative et sans pudeur, la marque a été créé par Joseph Corre, le fils de la styliste britannique Vivienne Westwood. La marque reste dans l’univers de la séduction et du plaisir en lançant son premier parfum, baptisé Agent Provocateur. Un flacon en forme d’œuf (symbole de fertilité dixit la marque) pour un chypré floral exotique très sensuel. Un parfum qui agit sur les sens… En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Voile Hydratant Body Glamour, 200 ml ; Bain Moussant Bubble Luscious, 400 ml.

Un flacon rose, opaque, en forme d’œuf, façonné dans une porcelaine précieuse. Le tout dans un écrin noir, pour un effet espiègle.

• Parfum très apprécié 01 février 2020

Une belle rencontre et à un prix vraiment raisonnable. Le départ est un peu tapageur avec une rose tonitruante. Mais rapidement, se dévoile une facette que je trouve acidulée et que je ne m’explique pas à la lecture de la pyramide. Le fond boisé est plus classique. La tenue est excellente et le sillage remarquable, comme je les aime.

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2014

So nice.

• Parfum d'exception 12 juin 2014

UN PARFUM DE PEAU UNIQUE

• Parfum d'exception 19 avril 2014

Absolute masterpiece. Gorgeous, rich and unique. I love it.