par AGNES B

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin

• LE b.
  • LE b.
LE b.

Une eau de jasmin et de fleur d’oranger, aux accents doux et légèrement salés de graines de melon d’eau. Parfumeur : Olivia Giacobetti.

Un parfum ‘initiale’ emblématique

Léger, ensoleillé, sensuel, habillé d’un flacon cœur emblématique, le premier parfum de la créatrice agnès b. est de retour. Ni tout à fait un autre, ni tout à fait le même, LE b. a été repensé, reformulé par la parfumeuse Olivia Giacobetti. Une fragrance emblématique qui évoque des souvenirs de vacances, ‘soleil, coton frais, paresse, sable blond, fleurs blanches, lin froissé’… En boutiques agnès b. et sur le site du club des créateurs de beauté : www.ccbparis.com

Eau de Toilette vaporisateur 50 ml. Eau de Toilette flacon 30 ml.

Un flacon rectangulaire sculpté en son centre d’un motif de cœur. Un ruban noir entoure le bouchon. Le flacon 30 ml a lui une forme de cœur.

• Parfum d'exception 16 décembre 2015

Parfum de ma jeunesse !! Il incarnait pour moi le romantisme avec son flacon en forme de cœur et sa senteur suave. Nostalgie...

• Parfum d'exception 14 avril 2015

Porté durant ma grossesse ... Il était si doux.

• Parfum apprécié 11 décembre 2014

Et oui ça ne ma rajeunit pas ...... je l'ai porté à mon adolescence ...... je l'ai tant aimé ça ne m'étonne pas jasmin et fleur d'oranger....... Aujourd'hui je ne sais pas si il me plairait encore .

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Yes!!! A favorite is being brought back without radical changes. I love when the demand inspires fragrance houses to put a favorite back on the market. Lovely bottle, fantastic scent.