2017 Création
Note de Tête : Bergamote, Ambrox
Note de Coeur : Vanille, Safran
Acheter Quasar en ligne :
    Quasar

Quasar dévoile une signature boisée orientale. En tête, les notes étincelantes de bergamote se mêlent harmonieusement à la richesse de l'ambre gris. Saffron enrobe ce mélange d'élégance, auquel la vanille ajoute une chaleur à la fois douce et intense. Le parfum est enrichi davantage de notes d'ambre et de labdanum, laissant un sillage unique et sophistiqué.

Le nom Quasar est inspiré par la Cosmologie. Il a été défini comme l'objet lumineux dans l'Univers qui est le plus étudié par les astronomes.

50 ml

• Parfum d'exception 21 novembre 2018

i like this colon very soft smell also beautiful bottle

• Pas de note pour ce parfum 30 octobre 2017

Interesting pyramid though the bottle is very plain. I would like to inhale this one but I have not seen it in stores. Chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2017

Le nom est en inadéquation avec le descriptif de la fragrance... les notes sont chaudes, alors que je les aurais pensées froides.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2017

Avec un tel nom, on attendrait plutôt un parfum moins chaud et plus froidement éblouissant, avec des aldéhydes par exemple.