Note de Coeur : Muguet, Baie Rose, Jasmin Indien

• Eau de Toilette KINGDOM
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Eau de Toilette KINGDOM
Eau de Toilette KINGDOM

Une nouvelle écriture tout en lumière, fraîche et spontanée. L’alliance sensuelle du bois de santal et du jasmin se fait plus douce. Moins épicée, plus florale grâce à l’eau de fleur d’oranger et au muguet de mai.

Alexander Mc Queen dévoile Kingdom dans sa version eau de toilette. Une ode poétique séductrice dans un nouveau flacon bijou.

Alexander Mc Queen invite les femmes à découvrir son premier parfum, Kingdom, dans un flacon et une fragrance retravaillés. Romantisme, poésie et séduction dévoilent un sillage plus floral, plus suave, dans un nouveau flacon cœur aux lignes pures. En ouvrant l’étui, vous découvrirez les vers que de la poétesse américaine Jorie Graham, à qui Alexander Mc Queen a demandé de mettre en mots sa création parfumée : ‘Pierce my Heart Again’ (‘Brise mon Cœur une fois encore’). Un message qui illustre avec fidélité le romantisme vibrant du couturier anglais.

Eau de Toilette Vaporisateur, 75 ml.

Un nouveau flacon conjuguant romantisme et avant-garde. Une forme arrondie, un toucher sensuel, le tout couleur rouge passion. En guise de signature, les initiales d’Alexander Mc Queen, gravées sur le bouchon métal, viennent sceller le flacon cœur.

• Parfum très apprécié 23 février 2016

El frasco me inspira a una fresa exquisita y sensual

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

romanticly beautiful!!!

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Cuando vi su frasco pensé en Delicies de cartier, tal vez esperaba algo parecido. Aunque no fue así, me encanto su composición, en especial su atractivo floral!

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Très intriguant et inspirant autant par sa composition que par son flacon.