Note de Tête : Feuille de Figuier, Lys d'Eau
Note de Fond : Muscs Blancs, Bouleau Argent

• SHI
  • SHI
SHI

Douce, avec des accents verts et aquatiques, la fragrance de Shi propose une harmonie florale (lys d’eau, fleur d’oranger) sur un fond cristallin musqué et délicatement boisé.

Distinguée, pure et relaxante, voici SHI, la fragrance pour femme du créateur nord-américain Alfred Sung.

D’origine asiatique, le couturier canadien Alfred Sung manie avec grâce et élégance le minimalisme et la sophistication. Ses collections (vêtements, robes de mariée, accessoires) ont pour inspiration sa passion pour l’harmonie, la couleur blanche et la symétrie. Avec Shi & Hei, il propose un duo d’essences au design fort et pur évocateur d’énergie et de bien être. Le flacon lumineux de Shi, d’un bleu tendre, évoque une goutte de pluie et la relation entre les éléments de la nature (l’eau, le métal, la terre). SHI propose aux femmes une fragrance délicate aux vertus apaisantes et au parfum velouté. Produit en vente en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum 100 ml et 50 ml. Gamme complémentaire selon pays.

Un design en forme de goutte de pluie, créé par le flaconnier Jérôme Dinand. Verre cristallin, métal et bois renvoient à l’harmonie de la nature et à l’équilibre.