par Amouage

• Opus I (The Library Collection)
  • Opus I (The Library Collection)
Opus I (The Library Collection)

Présenté comme un parfum chypré, Opus I s’ouvre sur un départ vif d’agrumes. Le cœur floral mixe ylang, jasmin, rose, muguet et tubéreuse et laisse place à un sillage boisé de cèdre, vétiver, bois de gaïac et encens. Parfumeur : Daniel Maurel.

Une lecture chyprée

Chypré et exotique, Opus I est un parfum de la ligne ‘The Library Collection’ d’Amouage. Inspirée des librairies, bibliothèques et autres lieux d’évasion par la lecture, chaque fragrance de la collection évoque un livre, racontant une histoire, une émotion, une expérience. Opus I a été imaginé par le parfumeur Daniel Maurel en collaboration avec le directeur artistique d’Amouage, Christopher Chong. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.amouage.com

Inspiré par la forme d’un petit livre, le flacon en verre fin est rectangulaire et épuré. Une étiquette dorée vient s’apposer avec le nom de la fragrance.