par Amouage
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Cannelle, Cardamome

• Opus II (The Library Collection)
  • Opus II (The Library Collection)
Opus II (The Library Collection)

Construit autour d’une note de lavande et d’aromates, Opus II est une fougère assez épicée. La fragrance associe également absinthe, poivre, baie rose, jasmin, rose, cannelle, cardamome, cèdre, patchouli, ambre, encens et musc. Parfumeur : Michèle Saramito.

Un chapitre aromatique

Aromatique et épicé, Opus II est un parfum de la ligne ‘The Library Collection’ d’Amouage. Inspirée des librairies, bibliothèques et autres lieux d’évasion par la lecture, chaque fragrance de la collection évoque un livre, racontant une histoire, une émotion, une expérience. Opus II a été imaginé par la parfumeuse Michèle Saramito en collaboration avec le directeur artistique d’Amouage, Christopher Chong. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.amouage.com

Inspiré par la forme d’un petit livre, le flacon en verre fin est rectangulaire et épuré. Une étiquette dorée vient s’apposer avec le nom de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2013

Cet Opus de chez Amouage est mon préféré ! La lavande et l'encens : sublime. C'est un parfum doux, floral, laissant une légère effluve sur son passage ...