par Amouage

• Opus III (The Library Collection)
  • Opus III (The Library Collection)
Opus III (The Library Collection)

Décrit comme un oriental floral, Opus III démarre sur des notes de fleurs et d’aromates. Le cœur dévoile un bouquet de violette, jasmin, ylang et fleur d’oranger. Chaud, gourmand, boisé, le sillage mixe vanille, cèdre, benjoin, santal, papyrus, musc et ambrette. Parfumeuse : Karine Vinchon-Spehner.

Un roman oriental

Oriental et floral, Opus III est un parfum de la ligne ‘The Library Collection’ d’Amouage. Inspirée des librairies, bibliothèques et autres lieux d’évasion par la lecture, chaque fragrance de la collection évoque un livre, racontant une histoire, une émotion, une expérience. Opus III a été imaginé par la parfumeuse Karine Vinchon-Spehner en collaboration avec le directeur artistique d’Amouage, Christopher Chong. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.amouage.com

Inspiré par la forme d’un petit livre, le flacon en verre fin est rectangulaire et épuré. Une étiquette dorée vient s’apposer avec le nom de la fragrance.