par Amouage
Oriental - Epicé Famille olfactive

• Opus IV (The Library Collection)
  • Opus IV (The Library Collection)
Opus IV (The Library Collection)

Opus IV débute sur des agrumes épicés de coriandre. Le cœur mêle l’élémi, la cardamome et le cumin à des feuilles de violette et à des notes fleuries de rose. Le sillage dévoile des effluves de baume du Pérou, labdanum, encens et musc. Parfumeur : Jacques Flori, Robertet.

Une histoire épicée

Oriental, boisé et épicé, Opus IV est un parfum de la ligne ‘The Library Collection’ d’Amouage. Inspirée des librairies, bibliothèques et autres lieux d’évasion par la lecture, chaque fragrance de la collection évoque un livre, racontant une histoire, une émotion, une expérience. Opus IV a été imaginé par le parfumeur Jacques Flori en collaboration avec le directeur artistique d’Amouage, Christopher Chong. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.amouage.com

Inspiré par la forme d’un petit livre, le flacon en verre fin est rectangulaire et épuré. Une étiquette dorée vient s’apposer avec le nom de la fragrance.