par Amouage

Note de Tête : Rhum, Iris Absolu
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Iris Concrète
Note de Fond : Civette, Oud, Bois Sec

• Opus V (The Library Collection)
  • Opus V (The Library Collection)
Opus V (The Library Collection)

Opus V s’ouvre sur des notes de rhum et d’absolu d’iris. Le cœur associe la rose et le jasmin à la concrète d’iris. Le fond plus boisé mêle le bois de oud à de la civette et à un accord de bois secs. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Un conte floral

Fleuri, poudré et boisé, Opus V est un parfum de la ligne ‘The Library Collection’ d’Amouage. Inspirée des librairies, bibliothèques et autres lieux d’évasion par la lecture, chaque fragrance de la collection évoque un livre, racontant une histoire, une émotion, une expérience. Opus V a été imaginé par le parfumeur Jacques Cavallier en collaboration avec le directeur artistique d’Amouage, Christopher Chong. Un parfum à partager entre hommes et femmes. Informations : www.amouage.com

Inspiré par la forme d’un petit livre, le flacon en verre fin est rectangulaire et épuré. Une étiquette dorée vient s’apposer avec le nom de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

j'aimerais le connaitre, j'adore l'iris et le jasmin

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Je ne connais pas du tout cette marque et les commentaires, qui pourraient m'en apprendre davantage, sont inexistants. Dommage.