par Amouage
Boisé - Epicé Famille olfactive

• Fate for Men
  • Fate for Men
Fate for Men

Fate for Men débute sur des tonalités de mandarine, safran, cumin, gingembre et absinthe. Le cœur mêle l’encens à des notes de rose, lavandin, baume de copahu et immortelle. Le sillage presque oriental dévoile des effluves de ciste, cèdre, réglisse, fève tonka, santal et muscs blancs. Parfumeuse : Karine Vinchon-Spehner, Robertet.

Amouage présente Fate (destin en anglais). Cette fragrance masculine est lancée conjointement avec son homologue féminin. La fragrance ‘explore l’incertitude de l’avenir et le principe universel selon lequel l’ordre des choses est inévitablement prescrit’. Fate for Men est un jus corsé, mêlant des épices chaudes et froides. Le flacon en cristal a des reflets irisés. Informations : amouage.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque