par Amouage

Note de Coeur : Narcisse, Rose, Jacinthe, Labdanum

• Fate for Women
  • Fate for Women
Fate for Women

Fate for Women démarre sur des notes de bergamote, cannelle, piment et poivre. Le cœur dévoile un bouquet de rose, narcisse et jasmin, mêlé au labdanum. Le sillage marie encens, patchouli, cuir, vanille, benjoin, castoréum et mousse de chêne. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Amouage présente Fate (destin en anglais). Cette fragrance féminine est lancée conjointement avec son alter ego masculin. A travers sa composition très riche, Fate for Women évoque l’inconnu et l’imprévu. Le jus est construit autour d’un bouquet floral rehaussé par des tonalités chyprées et légèrement orientales. Le flacon en cristal a des reflets irisés. Informations : amouage.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2014

Pas très tentée par la pyramide.

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2013

Bien que ce parfum soit un chypré-floral, et dans la plupart des cas, cette famille m'inspire, ce n'est pas le cas pour Fate. Patchouli, cuir, mousse de chêne sont des notes qui donnent le côté chypré et dans cette pyramide, j'ai bien peur de l'overdose, que le reste de la fragrance soit étouffé, et encore plus avec de la fumée d'encens en prime.

• Parfum moyennement apprécié 24 décembre 2013

j'aime beaucoup le côté oriental de cette marque.