Note de Tête : Tiaré, Bergamote
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Ensoleille Moi
  • Ensoleille Moi
Ensoleille Moi

Une création parfumée sous le signe du soleil. Au cœur de la fragrance se mêlent l'absolu Tiaré et les notes chaudes de l’ylang, de la vanille et de la noix de coco. Une douce sensualité évoquant le parfum du monoï.

Le soleil sur la peau, comme un bijou

De Paris à New York en passant par St Tropez, le créateur André Gas réjouit les femmes par ses bijoux colorés pleins de charme. Ensoleille moi, sa première création olfactive est une fragrance solaire et voluptueuse dont les notes rappellent le parfum estival du monoï. Informations : www.andregas-parfums.com .

Un flacon aux courbes élégantes couleur beige ambré. Il est frappé d’un soleil rose corail qui rappelle la teinte du bouchon du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Un oriental vanille-noix de coco ? Perso, j'ai pas trop envie de sentir cela auprès de quelqu'un.

• Parfum moyennement apprécié 23 février 2014

Le flacon est ravissant, le nom "Ensoleille-moi" est original, évocateur de l'été. Sur la peau et à mon nez, cette pyramide fort prometteuse ne donne rien de tout cela !

• Pas de note pour ce parfum 06 mars 2013

il me tarde de le tester , grande amatrice de estee lauder , Bronze goddess ...j'espere etre conquise!

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2013

Tentant..