2000 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Freesia, Pêche, Primerose
Acheter Sui Dreams en ligne :
    Sui Dreams

Un parfum floral-sensuel au départ d'agrumes frais, au coeur fruité et floral mariant la pêche et le freesia et au fond boisé-doux.

Une année après le lancement de son premier parfum, Anna Sui sort Dreams, le parfum sous forme de sac à main. Dreams est une invitation à vivre nos rêves: "Crois en toi. Ecoute ta voix intérieure et laisse-toi inspirer par tes rêves."

Eau de toilette vaporisateur (30, 50 et 75 ml) Body Lotion 200 ml Bath and Shower Gel 200 ml Déodorant vaporisateur 125 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications)

Symbole du monde d'Anna Sui, le flacon se veut la parfaite fusion de deux accessoires, le sac à main et le parfum. Une création pleine de fantaisie, moderne et féminine.

• Parfum d'exception 16 février 2015

it smells like summer fruit. and i like all of anna's flacons. from allison age 8.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Please make Dreams available again. It is that good. I have many perfume bottles, but the memory of this scent stays in my memory. I want to see it in stores again.

• Parfum apprécié 16 juin 2014

Le flacon est original, j'aime bien le jeu de mots du nom. Par contre la fragrance, tout à fait correcte, manque d'émotion.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

je n'aime pas ce flacon.