2003 Création

• Dolly Girl
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Dolly Girl
Dolly Girl

Ludique et excentrique, lacomposition reste fidèle à l'esprit de la marque etd'Anna Sui. Un univers fantastique et nostalgiqueretranscrit par Benoist Lapouza (FragrancesRessources). Après un cocktail fruité et charnel entête, les notes de coeur forment un jardin luxuriantaux consonances exotiques. Très sensuel, le fondévoque le mystère et les secrets d'une femme trèslolita.

Quatrième parfum de la styliste new-yorkaise Anna Sui,Dolly Girl reflète l'univers magique d'une petitefille et de ses souvenirs d'enfance avec lesquelsrenoue la créatrice.

Dolly Girl est une fragrance gaie etromantique, destinée à faire renaître en chaque femmela petite fille qu'elle était. Se souvenant des robeset des parfums chipés à maman, elle ose encore avouersa fantaisie et adore se déguiser. Elle nous parled'une femme audacieuse et sexy, frivole et créative,au travers de notes fruitées, légèrement pétillantes,le tout souligné par une légère brise marine.

Eau de Toilette 30 ml, 50 ml et 75 ml. Gel Bain Douche 200 ml et Lait pour le Corps 200 ml.

Très original, le flacon conçu par MarcWittenberg (Cowan Design) rappelle les têtes àchapeaux que continue de collectionner Anna Sui. Enverre mat et rose, il est peint de traits fémininsstylisés.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Le flacon est plein d'humour. Après on aime ou pas... la composition fait femme-enfant je trouve, surtout dans les notes de fond où se côtoient du teck et de la framboise.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

CICIBECOOL's comment makes me laugh. Anna Sui makes such unique flacons. This is a young girl's bottle design. However the ingredients of rosemary and green leaves, elevates this to a "Lolita," perfume.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

pas adepte de ce genre de flacon très petite fille............en revanche sa compo me plait

• Pas de note pour ce parfum 27 mai 2013

Buena la fragancia, malo el frasco.....