• Dolly Girl OOH LA LOVE
  • Dolly Girl OOH LA LOVE
Dolly Girl OOH LA LOVE

Une fragrance fruitée et florale démarrant comme une escapade euphorique. Fruits et fleurs exotiques s’en donnent à cœur joie (avec d’intéressantes notes comme la carambole, l’osmanthus ou la groseille). En fond, caractère et charme se dévoilent grâce à un accord d’ambre, de musc et de cèdre. Frais et espiègle.

Fashion, exubérante, amusante, voici Ooh La Love, la petite sœur de Dolly Girl.

Le temps d’un été, les jeunes femmes appréciant l’espièglerie, la tendresse et les lieux branchés craqueront pour Ooh La Love, un éphémère sexy et insouciant inspiré de la mode de sa créatrice, Anna Sui. Souci du détail, sophistication, pointe d’insolence, Ooh La Love se présente comme la petite sœur impertinente de Dolly Girl, lancée en 2003. Son parfum, lui, est un nectar de fleurs et de fruits exotiques tout en transparence.

Eau de Toilette, 30 et 50 ml. En édition limitée.

Sous un boîtier couture argent customisé de papillons et de petites fleurs, le flacon reprend les formes de Dolly Girl. Le flacon devient blanc, offrant un visage au maquillage glamour et aux marguerites piquées dans les cheveux.