YUKIMI

YUKIMI

2004 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Frésia Blanc

Achetez ce parfum en ligne :

  • YUKIMI
    25% avec le code promo P97666
  • YUKIMI
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
YUKIMI
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
0
3
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Annayaké a mis l’’hiver japonais en flacon dans un parfum aux accents contrastés de gourmandise et de tonus. Le cœur de fleurs blanches (rose, freesia, jasmin) est équilibré par un départ vif (fruits, menthe, notes vertes). Le sillage boisé ambré, lui, est suave et relaxant.

Aperçu

Floral, gourmand, pétillant. Inspiré de la nature, du cycle des saisons et du Japon… Voici Yukimi, le parfum de l’Hiver.

Histoire

Après trois premiers lancements réussis, Annayaké, LA marque de soins et de beauté japonaise, lance un nouveau féminin baptisé Yukimi. Alors qu’ Hanami (un floral vert chargé d’optimisme) représente le Printemps, Tsukimi (un ambré chaleureux) l’Automne, Natsumi (un floral fruité au charme classique) l’Eté, cette dernière création met en scène l’Hiver japonais. L’hiver au Japon est une saison très contrastée, où la nature se repose sous un froid intense, alors que les japonais s’activent, notamment pour préparer les fêtes. Une tradition célèbre est de se rendre dans les « onsen », bains d’eau chaude, en plein air, alors que la neige tombe tout autour. Annayaké a ainsi imaginé une essence au parfum contrasté, mélange de chaleur et de fraîcheur. Dans un parfum quasi sur mesure pour les femmes rares, novatrices, à la personnalité affirmée. En japonais, Yukimi signifie : ‘contempler la neige’.

Gamme

Eau de Toilette, 100 ml.

Flacon

On retrouve le flacon maison, dressé tel un monolithe aux lignes asymétriques. Il évoque les colonnes situées à l’entrée d’un temple dédié à la déesse de la beauté japonaise, la vénus Jomon. Il est travaillé et gravé sur toutes les faces.

  • Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

    L'accord vert et la menthe ne sont pas vraiment mes favoris donc je ne suis pas vraiment tenté.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.