Note de Tête : Essence de Myrrhe
Note de Fond : Myrrhe, Benjoin, Fève Tonka

• Myrrhe Ardente
  • Myrrhe Ardente
Myrrhe Ardente

Un parfum qui ‘se répand en fumée voluptueuse’, mêlant la myrrhe, le bois de gaïac et les notes miellées de la cire d’abeille. Pour femmes ou pour hommes.

Une fragrance précieuse et lascive dans la collection ‘Les Orientalistes’

Myrrhe Ardente est un hommage à la myrrhe, associant le résinoïde aux notes suaves et l’essence aux notes plus fusantes. Un parfum évocateur d’images d’Orient : harems, odalisques, fumées de narguilé et autres rêveries exotiques… Myrrhe Ardente peut être porté seul ou superposé avec une autre fragrance de la collection ‘Les Orientalistes’.

Un flacon rectangulaire épuré à l’étiquette ornée de dorures et de motifs orientaux.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion super coqueta, femenina y radiante, me encantan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Parfum peu apprécié 04 août 2014

Impossible à porter...c'est peut-être moi, j'ai voulu croire aux "Orientalistes", mais quelle déception. Myrrhe ardente est encore pire que Ambre Fétiche et Encens Flamboyant.

• Parfum d'exception 08 octobre 2013

tiene una precentacion formal muy femenina

• Parfum apprécié 05 septembre 2013

j'adore cet encens, mais je le porte avec d'autres parfums de la gamme d'Annick GOUTAL