Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Baie Rose, Oliban, Poivre Noir
Note de Fond : Fir Balsam, Oliban, Lentisque
Acheter Encens Flamboyant en ligne :
    Encens Flamboyant

Un parfum qui mêle l’encens à des notes épicées de poivre, muscade, baie rose et cardamome, et aux saveurs boisées du fir balsam et du lentisque. Pour hommes ou pour femmes.

Une fragrance fine et mystique dans la collection ‘Les Orientalistes’

Encens Flamboyant est un ode à l’encens, associant l’essence ‘à la fraîcheur aérienne et minérale (qui) évoque la pierre froide’, le résinoïde aux notes chaudes et baumées et un encens ‘Vieille Eglise’ aux notes cuirées. Parfum évocateur d’images d’Orient, Encens Flamboyant peut être porté seul ou superposé avec une autre fragrance de la collection ‘Les Orientalistes’.

Un flacon rectangulaire épuré à l’étiquette ornée de dorures et de motifs orientaux.

• Parfum moyennement apprécié 04 août 2014

Ce parfum m'a incommodée car je l'ai trouvé beaucoup trop "encens" sur moi... rien de franchement flamboyant...

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Parfum apprécié 05 septembre 2013

Le premier encens que j'ai porté; je le trouve très beau, très sec, pas du tout frois. Seulement il m'impressionne, et je le porte avec d'autre fragrances pour les "soutenir"

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

Adoro los perfumes basados en notas de incienso. Este es un incienso muy realista, con acordes de humo y hasta de ceniza, con una profundidad que pocos perfumes inspiran hoy en día. Su aportación a esta categoría es que resulta algo verde y fresco, sin duda por la nota de abeto balsámico. Quizás dentro de la serie Les Orientalistes éste y Musc Nomade son más aptos para el verano, mientras que Myrrhe Ardente y Ambre Fétiche son más invernales. La duración del Eau de Parfum en mi piel deja bastante que desear, como es habitual con muchos perfumes de la marca.