2009 Création
Floral - Epicé Famille olfactive

• Un Matin d'Orage
  • Un Matin d'Orage
Un Matin d'Orage

Le gardénia, déjà traité par la marque dans un registre suave et opulent, se fait ici plus vert et vif. Le départ est humide, mais pas aquatique. Le caractère épicé du gardénia est renforcé par une note de poivre. Les feuilles de shiso apportent une touche verte et la fragrance évolue vers un fond assez boisé.

Parfums de fleurs dans un jardin japonais détrempé par la pluie

Un jardin japonais, un matin d’orage… L’air exhale des notes de terre humide, de fleurs fraîches et de verdeur. Puis on découvre un gardénia blanc. Non encore cueillies, ses fleurs épicées se font ici fraîches et légèrement mouillées. Un parfum de fleur entre ombre et lumière.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Boule Papillon 100 ml ; Roll-on 10 ml ; Crème Corps 200 ml.

Le flacon maison se pare d’une teinte légèrement irisée.

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

C'est un parfum d'eau, exotique et enveloppant tout en restant aérien, un gardénia vert, une vrai réussite atypique.

• Parfum apprécié 13 septembre 2013

C'est un parfum douillet, assez puissant, sentant les fleurs légèrement piquantes. Je n'aurais pas pensé à un matin d'orage, personnellement, mais c'est vrai qu'en y pensant, il y a là quelque chose de la fleur mouillée, comme après la pluie et la chaleur. Le flacon est très joli et son prix un peu élevé à mon goût.

• Parfum très apprécié 05 septembre 2013

Frais et duveteux, j'aime porter ce parfum à contre courant, en plein hiver, pour sa pétillance

• Parfum d'exception 22 mars 2013

Un matin d'orage dans le plus beau des jardins ! Émouvant à souhait mais certainement pas niais.