Floral - Rose Violette Famille olfactive

• Rose Splendide
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Rose Splendide
Rose Splendide

La fragrance est dominée par une note clé de rose. Elle s’accompagne des notes vertes et fraîches du magnolia et de la poire. Les muscs apportent en fond une tonalité douce. La marque souhaitait retranscrire avec Rose Splendide le parfum d'une rose que l'on n'a pas encore coupée.

Une balade romantique autour de la rose

Après Quel Amour! et Rose Absolue, Annick Goutal propose une troisième création autour de la rose. Rose Splendide est issu de l’amour incontournable de la créatrice Annick Goutal pour les roses. Cette fleur faisait partie de son quotidien. La maison portant son nom lui rend hommage avec Rose Splendide, une fragrance romantique pour des femmes qui savourent les instants magiques et romantiques de la vie. Rose Splendide évoque la beauté d’une promenade dans les jardins de roses nimbées par la rosée du matin.

Eau Parfumée 100 ml.

Le parfum est proposé dans le flacon ‘signature’ rehaussé d’un cabochon en métal doré. Un nœud bicolore rose habille le flacon.

• Parfum très apprécié 21 mai 2015

Une jolie rose qui me donne l'impression d'éclore au fur et à mesure de l'évolution de la fragrance...

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

C'est une rose printanière légère et pétillante dans l'herbe fraiche et la rosée du matin, infiniment romantique, c'est un vrai poème. A consommer sans modération pour jeunes filles en fleur ou celles qui ont besoin d'une petite note d'optimisme et de pureté...

• Parfum très apprécié 21 août 2013

De la rose et du magnolia. C'est effectivement ce que je sens sur ma peau. Les premières notes m'ont un peu décontenancée, car vu le nom de ce parfum, je m'attendais à sentir de la rose et... non !! Elle vient par la suite et jamais seule, toujours accompagnée. C'est un parfum léger, comme une eau. Il tient assez mal sur moi. Il est féminin, assez gracieux et très floral. Le flacon a un charme désuet qui fait plaisir. Il coûte assez cher, c'est un peu dommage car vu sa tenue, il faut en remettre dans la journée.

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

romantico