Note de Tête : Anis, Iris
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Le Mimosa
  • Le Mimosa
Le Mimosa

Le Mimosa d’Annick Goutal s’ouvre sur l’anis et l’iris de Florence, deux notes vertes qui rehaussent les facettes naturelles de la fleur de mimosa. Au cœur, une pêche gorgée de soleil enveloppe le mimosa de ses rondeurs fruitées. En fond, des effluves de muscs blancs se mélangent à une légère trame boisée de santal.

Dans le sillage coloré d’un bouquet de mimosa

Après de nombreuses créations autour de la rose, Annick Goutal choisit de rendre hommage à une des fleurs de cœur des parfumeurs : le mimosa. Clin d’œil à l’esprit des années 80 par son look, ce soliflore aux notes fruitées dévoile un univers vif et pétillant. Une fragrance ensoleillée qui semble arriver tout droit de Grasse, ville emblématique du parfum…

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Edition limitée.

La fragrance est proposée dans le flacon godron rehaussé d’un cabochon en métal doré. Le ruban jaune aux pois noirs est un clin d’œil aux années 80.

• Parfum très apprécié 05 septembre 2013

Vision non réaliste de la fleur de mimosa, il en représente pourtant son côté joyeux, drôle. Il n'a pas trouvé son public surement à cause de son nom. Une idée poétique du mimosas. j'aime son côté mutin.

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Le mimosa, ce n'est pas pour moi.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

It's good. But I do not like falling for a fragrance that is limited edition.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Un air d'été sur la croisette!