1984 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Rose Absolue
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Rose Absolue

Bouquet de six roses différentes : Rose de mai, rose de Bulgarie, de Turquie, de Damas, d'Egypte et du Maroc.

Folie créatrice, ce parfum sublime la rose pour un éternel féminin toujours renouvelé. Cette composition est unique car elle ne contient que des essences de roses. Senteur à la mode, la rose en fait un parfum prestigieux et luxueux.

Eau de parfum Extrait de parfum Savon fin

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2013

voilà un parfum que je porte quand je suis très heureuse. Il est slendide et rayonnant. je le porte les jours où je suis très sûre de moi et toujours avec une tenue très simple comme un bijou. A chaque fois que je le porte, je reçois un compliment d'un inconnu. c'est vrai que la rose possède une séduction puissante et celle-ci ne manque jamais à sa réputation. Un très beau parfum de femme.

• Parfum d'exception 15 novembre 2012

Acheté à ma femme pour Noël 2011, c'est l'une des plus belle rose. La rose dans toute sa splendeur ; tellement forte que les premiers instants elle se rapproche du musc.