1985 Création
Note de Tête : Néroli, Tilleul
Note de Fond : Bois de Rose, Iris
Acheter Eau du Ciel en ligne :
    Eau du Ciel

Mélodie de senteurs tendres, l'Eau du Ciel se compose de tilleul, de bois de rose du Brésil, de violette et d'iris. Le néroli et la fleur d'oranger viennent enrichir cette eau de toilette fine et délicate. Cette Eau du Ciel existe également en Eau sans alcool pour les femmes qui aiment se parfumer sous le soleil.

L'Eau du Ciel évoque la nature, une grange à foin chauffée par le soleil, un champ de violettes... Aérienne et naturelle, l'Eau du Ciel séduit avant tout celles qui n'ont jamais tout à fait quitté les verts paradis de l'enfance...

Eau de toilette 50 ml et 100 ml Savon Gel douche 150 ml Lait corps 200 ml

• Parfum très apprécié 04 janvier 2015

Prized for its delicacy. Annick often uses real perfume oils and that is rare indeed.

• Parfum d'exception 03 mai 2014

J'ai vraiment aimé porter ce parfum et ses notes de tilleul et de fleur d'oranger. J'en mettais tous les matins, je trouvais que cela allait bien avec le début de journée. J'aimerais vraiment qu'ils le réédite...

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

Un parfum de fleurs blanches, jeune, divin et élégant, enfantin au départ, il évolue de manière voluptueuse sur la peau. Je vais acheter dans les boutiques Goutal car on ne le trouve plus au Printemps. Il n'y a pas de doute Annick Goutal n'avait pas son pareil pour nous créer des fleuris frais d'une poésie absolue. Leur univers est unique, je suis une inconditionnelle.

• Parfum d'exception 05 septembre 2013

Un parfum d'enfance, une douceur verte mais pas acide. tenue uniquement sur les vêtement et les oreillers pour des nuits douces. Dommage qu'il ait disparu des rayon Goutal