1989 Création

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Gardenia Passion

Cette fragrance fleurie est construite autour du gardénia.La tubéreuse, le jasmin et la fleur d'oranger lui donne un sillage capiteux et tenace.

Gardenia Passion fut créé en souvenir d'un voyage au Japon lors de la floraison du gardénia.

Eau de parfum 30 ml, 50 ml, 100 ml Eau de toilette 50 ml, 100 ml Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 150 ml Savon

• Parfum peu apprécié 03 juillet 2015

Comme je le craignais un peu Gardénia Passion ne donne pas du tout le meilleur de lui-même sur ma peau et à mon nez. Il est trop proche de Jungle et ne m'évoque pas du tout le Japon. Dommage car j'aime beaucoup le gardénia en parfumerie.

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

Le comble de la volupté, un parfum rare, cette tubéreuse est un chef d’œuvre! Ce parfum est à la fois la séduction, la douceur et le réconfort, un vrai parfum de femme!

• Parfum très apprécié 08 octobre 2013

I love Annick Goutal. Gardenia is what I wear on gloomy days or when I am sick. Gardenia is so soothing. But I love my Ellen Tracy with it's creamy, dreamy treatment of gardenia. After 15 years, the scent is just as gorgeous as when I first opened it. If I run out & can't find it - I will buy Annick Goutal Gardenia.

• Parfum très apprécié 05 septembre 2013

Plus moderne que "Passion", plus facile à porter, plus doux, il restera ma première rencontre avec la maison Goutal. Un très beau gardénia, capiteux