1996 Création
Note de Coeur : Genet, Jasmin, Mimosa, Bruyère
Acheter Grand Amour en ligne :
    Grand Amour

Accord fleuri : L'accord Lys, chèvrefeuille, jacinthe domine une brassée d'autres fleurs : rose turque, jasmin de Grasse, mimosa des Indes, genêt et bruyère ainsi que quelques notes fruitées. Accord ambré : Les notes fleuries roulent sur un fond mêlé d'ambre, de vanille, de myrrhe et de baumes rares. Accord musqué : Sensualité profonde avec la senteur charnelle du musc qui s'épanouit au fil des heures à la chaleur du corps.

Grand Amour est le parfum de la passion sereine.Cette fragrance est née du désir d'Annick Goutal de créer un nouveau parfum pour elle, qui lui ressemble, l'accompagne et parle d'amour, parce que "l'amour est tout".

Eau de parfum 100 ml et 50 ml Eau de toilette 50 ml et 100 ml Savon Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 150 ml et 200 ml Paillettes de bain, sachet 200 g

• Pas de note pour ce parfum 10 septembre 2015

Dear ECKBO57 and CLAIRDEJOUR, Je ai egalement ce qui est arrive a FOFY. Peut- etre FOFY a ete retire de ce site sur le site bresilien do osmoz comme le número un member.

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

Et en plus, il y a eu un bug...

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

CLAIRDEJOUR, je m'apprêtais à vous répondre que non pour FOFY. Ce n'est pas grave pour mon pseudonyme.