1998 Création

Note de Fond : Vanille

• Petite Chérie
  • Petite Chérie
Petite Chérie

Un parfum fruité-fleuri à l'image de cette femme enfant tout à la fois naïve et décidée, qui sent la vanille, la pêche, mais aussi la rose musquée de la passion à venir, dissimulée dans l'herbe fraîchement coupée.

Après l'Eau de Camille créée en 1983 pour sa fille Camille lorsqu'elle était encore une enfant, Annick Goutal a créé cette fragrance pour sa fille devenue une jeune femme.

Eau de parfum 100 ml et 50 ml Eau de toilette50 ml et 100 ml Savon Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 150 ml et 200 ml Paillettes de bain sachet 200 g

• Parfum très apprécié 14 mai 2015

Mon parfum, mon "odeur" comme dirait mon chéri. Petite Chérie sent le frais, le printemps, la joie de vivre, la malice, la féminité délicate mais affirmée... Je retrouve ma personnalité et mon caractère à travers ce parfum délicat. J'y reviens toujours avec la version Eau de Parfum car gros bémol pour sa tenue qui ne dure que quelques heures à peine... Dommage, mais c'est peut-être son seul point faible.

• Pas de note pour ce parfum 03 août 2014

Je le porte en version extrême, afin qu'il tienne un peu plus (même si ce n'est toujours pas çà question tenue !). Je l'adore malgré tout - pour sa fraîcheur, son côté "propre", fruit mordu et un poil BCBG. Mais à 32 ans, je crains toujours qu'il me donne un côté "petite fille"...

• Parfum très apprécié 03 juillet 2014

L'eau de toilette est très délicate. Ce floral fruité vanillé n'est quasiment pas sucré, ce qui ajoute encore à son charme.

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

Ce parfum est un fruité raffiné, il est gourmand et juvénile, voire espiègle par son goût de poire, mais n'est jamais écœurant, la fraicheur étant apportée par les notes vertes, c'est un régal!

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2012

Mon indispensable depuis quelques années déjà, il me suit partout et me correspond à la perfection. Fruité sans être entêtant, il propage une senteur fraîche et juvénile... J'en raffole !