1999 Création
Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Ambrette, Hibiscus
Acheter Ce Soir ou Jamais en ligne :
    Ce Soir ou Jamais

Annick Goutal décrit ce parfum comme "infiniment secret".On peut néanmoins souligner la présence derose de Turquie, de graines d'ambrette et d'hibiscus.

Mise en scène d'une rose longuement méditée, tellement idéalisée que l'on ne sait plus si elle est seulement rose ou vertige fleuri.Annick Goutal s'est inspirée de la rose d'un "jardin de curé" rencontré au hasard d'un jeune été.Elle l'a voulue délicate, suave, mystérieuse, subtile, presque sauvage.

Eau de parfum 100 ml et 50 ml Eau de toilette 50 ml et 100 ml Savon Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 150 ml et 200 ml Voile pailleté 30 ml

• Parfum très apprécié 08 octobre 2013

An ode to rose in a rose-violet composition. I love Paris YSL & Sonia Rykiel roses. I must give Annick Goutal's rose a try. It would be for the days I go antique shopping.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Moi aussi je suis déçue par ce parfum qu'on m'avait présenté comme une véritable ode à la rose... Rose trop présente, trop envahissante dans cette composition qui manque de facettes.

• Parfum moyennement apprécié 18 mai 2013

J'ai été très déçue! On m'a parlé de ce parfum comme d'un difficile exercice autour du rassemblement de roses, mais ça ne sent que la rose...et malheureusement, pour moi, ce n'est pas suffisant... cela dit, l'odeur est de très belle qualité. Quand à la tenue, ma peau ne doit pas aussi aimer ce parfum car il n'a pas tenu!

• Parfum peu apprécié 09 avril 2013

Trop fort, trop de rose .... je ne le reprendrais plus il ne me corresponds pas