Nuit Etoilée

Nuit Etoilée

2012 Création
Mixte Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Citron, Orange

Achetez ce parfum en ligne :

  • Nuit Etoilée
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Nuit Etoilée
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Nuit Etoilée
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
12
1
21
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance Nuit Etoilée débute avec des notes pétillantes de cédrat et d’orange. Le cœur mêle pin de Sibérie et fir balsam à des effluves intenses de menthe poivrée. Le sillage se fait chaleureux et épicé grâce à une association d’angélique, de fève tonka et d’immortelle.

Aperçu

Escapade olfactive à la tombée de la nuit

Histoire

Annick Goutal présente l’eau de toilette Nuit Étoilée : un parfum mixte inspiré par les ‘escapades nocturnes dans des grands espaces immaculés’ des deux créatrices, Camille Goutal et Isabelle Doyen. Cette fragrance décrite comme aromatique, boisée et épicée propose une balade au clair de lune dans une forêt enchantée… un lieu idéal pour se ressourcer, calme et serein.

Gamme

Eau de Toilette 100 ml.

Flacon

La fragrance est proposée dans le flacon godron en verre glacé bleu et rehaussé d’un cabochon en métal doré. Il est orné d’un ruban de taffetas bleu moiré. Un flacon rectangulaire est également proposée pour les hommes.

  • Parfum d'exception 07 juillet 2015

    Idéal pour vous accompagner lors d'une chaude soirée d'été : fraîcheur hespéridée et mentholée .

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 28 janvier 2015

    Magnifique parfum, discret mais avec du corps, tout de même. Il est aussi délicatement épicé et a des notes fraîches de menthe poivrée, ce qui est très rare en parfumerie. C'est une de mes plus belles découvertes!

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 27 août 2014

    J'apprécie autant l'edt que l'edp. La première est fraîche et estivale, la seconde plus ronde et hivernale. Les deux concentrations sont complémentaires.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 26 août 2014

    De una construcción que se recuerda. Hice un buen regalo a mi madre. También lo he usado. Soy hombre. No cansa. Buenas razones sobran para no dejarlo.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    En tête, le contraste entre les notes fraîches où dominent la menthe et les notes boisées résinées chaudes est vraiment évocateur du début de la nuit : lorsque les pins encore chauds exhalent toutes leurs richesses, tandis que du sol s’élève une brume de notes aromatiques accompagnant les étoiles qui s’allument. Mais Nuit étoilée me semble avant tout un hymne au merveilleux fir balsam, ce bois chaud, suave, aux accents fruités, presque confits, accompagné par les baumes, l’immortelle et un accent de réglisse, noir comme la nuit.

    Signaler un abus

    Pamela Roberts est consultante en développement de parfums. Son parcours atypique la mène de l’édition de livres d’art à la...

Ils portent ce parfum