Eau d'Hadrien

Eau d'Hadrien

1980 Création
Mixte Genre
Hespéridé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Cédrat, Citron de Sicile
Note de Coeur : Cyprès, Pamplemousse

Achetez ce parfum en ligne :

  • Eau d'Hadrien
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Eau d'Hadrien
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Eau d'Hadrien
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
15
8
36
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Les arômes acidulés du véritable citron de Sicile et du pamplemousse s'associent au raffinement des notes de cédrat et de cyprès pour offrir une eau de toilette universelle, tonique, fraîche et hespéridée. Pour les amoureux de l'intemporel.

Histoire

En créant ce parfum, Annick Goutal a cherché à retranscrire l'émotion ressentie à la lecture du superbe roman de Marguerite Yourcenar, "Les Mémoires d'Hadrien".

Gamme

Eau de toilette concentrée 10 ml Eau de toilette 30 ml, 50 ml, 100 ml, 120 ml Eau de parfum absolue 30 ml Eau de parfum 50 ml, 100 ml Eau savante 200 ml Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 200 ml, 150 ml Savon Bain moussant 200 ml Huiles précieuses 125 ml Shampoing 150 ml Shampoing-douche 150 ml Crème pour les mains 75 ml Paillettes de bain en sachet

  • Parfum très apprécié 09 mars 2016

    C'est un parfum frais, élégant, sur ma peau, les agrumes prennent nettement le dessus, avant de laisser place au bout de quelques heures à une odeur plus boisée. Il faut le sentir sur la peau et pas sur une languette! c'est un parfum original , plutôt à partir de 30 ans pour vraiment l'apprécier.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 06 mars 2015

    Superbe ! j'aimerai en parler comme d'un basic parce qu'il est simple-classieux-frais-légé et qu'il se porte très facilement a tout moment et pour toute occasion.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 28 janvier 2015

    Je l'adore autant en edp, en est ou en cologne. Il est très «frais» et il a les notes les plus subtiles que l'on peut associer au citron. S'en est presque bouleversant! Je n'avais jamais vu toutes facettes que pouvaient avoir «l'odeur citronnée» auparavant! Magnifique!

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 25 novembre 2014

    Je viens de découvrir l'edp que je préfère à l'edt. Le cyprès est moins présent est laisse plus de place aux notes ensoleillées. La fragrance par ailleurs gagne en profondeur.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.