1980 Création

Note de Coeur : Cyprès, Pamplemousse

• Eau d'Hadrien
  • Eau d'Hadrien
Eau d'Hadrien

Les arômes acidulés du véritable citron de Sicile et du pamplemousse s'associent au raffinement des notes de cédrat et de cyprès pour offrir une eau de toilette universelle, tonique, fraîche et hespéridée. Pour les amoureux de l'intemporel.

En créant ce parfum, Annick Goutal a cherché à retranscrire l'émotion ressentie à la lecture du superbe roman de Marguerite Yourcenar, "Les Mémoires d'Hadrien".

Eau de toilette concentrée 10 ml Eau de toilette 30 ml, 50 ml, 100 ml, 120 ml Eau de parfum absolue 30 ml Eau de parfum 50 ml, 100 ml Eau savante 200 ml Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 200 ml, 150 ml Savon Bain moussant 200 ml Huiles précieuses 125 ml Shampoing 150 ml Shampoing-douche 150 ml Crème pour les mains 75 ml Paillettes de bain en sachet

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

C'est un parfum frais, élégant, sur ma peau, les agrumes prennent nettement le dessus, avant de laisser place au bout de quelques heures à une odeur plus boisée. Il faut le sentir sur la peau et pas sur une languette! c'est un parfum original , plutôt à partir de 30 ans pour vraiment l'apprécier.

• Parfum d'exception 06 mars 2015

Superbe ! j'aimerai en parler comme d'un basic parce qu'il est simple-classieux-frais-légé et qu'il se porte très facilement a tout moment et pour toute occasion.

• Parfum d'exception 28 janvier 2015

Je l'adore autant en edp, en est ou en cologne. Il est très «frais» et il a les notes les plus subtiles que l'on peut associer au citron. S'en est presque bouleversant! Je n'avais jamais vu toutes facettes que pouvaient avoir «l'odeur citronnée» auparavant! Magnifique!

• Parfum très apprécié 25 novembre 2014

Je viens de découvrir l'edp que je préfère à l'edt. Le cyprès est moins présent est laisse plus de place aux notes ensoleillées. La fragrance par ailleurs gagne en profondeur.