2001 Création
Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Muguet, Benjoin
Acheter Le Muguet en ligne :
    Le Muguet

Un soliflore muguet soutenu par un soupçon de rose et de benjoin.

Le Muguet fait référence au brin de muguet que l'on offre partout en France, le jour du premier mai, pour souhaiter chance et bonheur.Il évoque les délices des beaux jours revenus, la délicatesse des petites clochettes du muguet, les nuances vertes du printemps épanoui, soutenues de notes légèrement plus chaudes annonçant l'été à venir.

Eau de toilette 50 ml

• Parfum d'exception 09 janvier 2015

I think ECKBO57 might like this lily of the valley fragrance by Annick Goutal. Annick makes awesome perfume.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

j'aime bien cette composition !!

• Pas de note pour ce parfum 05 septembre 2013

Un des rares parfum d'Annick Goutal que je n'ai pas apprécié, trop soliflore, trop réaliste... ne me fait pas rêver

• Parfum d'exception 03 août 2013

Moi qui aime le muguet, j'ai été servie !! Ce parfum arrive à faire de cette odeur, totalement reconstituée par la chimie, une odeur de fleurs fraîches et vivantes. Le benjoin rajoute une note un brin piquante et la rose, très légère, adoucit l'ensemble. Hélas, il ne tient pas très bien sur ma peau. Mais quel bonheur que de le sentir !! Ca me met de suite de bonne humeur, dans une jeunesse de jeune fille habillée de blanc dans un champs de printemps fleuri... Le packaging est joli et le flacon rétro lui donne un air précieux et intemporel. Je l'apprécie donc beaucoup ! L'ensemble est hélas un peu cher, mais ça reste dans la moyenne des parfums de grandes marques.