2003 Création

Note de Fond : Muscs Blancs, Cuir, Note Tabac

• DUEL
  • DUEL
DUEL

Rarement utilisé en parfumerie, le maté (herbe d’Amérique du Sud aux vertus toniques et à la senteur douce entre thé et foin) donne ici corps à la fragrance. Le tout dans un mélange de sensualité et de dynamisme. Le sillage s’abord frais et légèrement fruité s’intensifie par un fond cuiré musqué, chaud et hautement subtil.

Audace, avant garde et défi sont les ingrédients du dernier parfum d’Annick Goutal. Un masculin singulier qui séduit également les femmes.

Après l’ Eau du Fier, la maison Goutal, image de charme et d’élégance, invente une fragrance pour ceux qui aiment vivre pleinement tous leurs défis. Camille Goutal & Isabelle Doyen (parfumeur de la maison) rendent ainsi un hommage intense à l’amour et à la beauté avec ce jus qui ne se veut ni sage, ni conformiste.

Eau Toilette 100 ml.

Carré, élégant et tout en simplicité, le flacon surmonté d’un bouchon couleur or, reprend les lignes classiques des masculins de la marque. La couleur brun sombre de la fragrance renforce le concept de défi et de sensualité du parfum.

• Parfum d'exception 16 octobre 2013

Du maté, enfin, et bien associé au petit-grain, à l'iris, aux notes cuirées du fond; étonnant et addictif.

• Parfum apprécié 25 mai 2013

Particulier celui-ci, il est arrivé dans ma petite collection en même temps que Feuille de tabac de Miller Harris et L'eau du navigateur de l'Artisan Parfumeur, il n'était pas facile de se faire une place, encore aujourd'hui je le trouve flou: un côté foin humide , un peu de frais hespéridé , un côté tabac sec en fond ! Que des belles notes mais je ne sait jamais si je trouve l'ensemble harmonieux, il n'y a pas comme un ensemble fondu ! A chacun de se faire son idée !!

• Parfum très apprécié 26 février 2013

Un parfum très doux, mixte , qui se fond à la peau et à la surprenante note de maté !!!! J aime énormément