2003 Création

• les nuits d'hadrien
  • les nuits d'hadrien
les nuits d'hadrien

Aux aromes hespéridés et fusants de l’Eau d’Hadrien, s’ajoutent des notes plus chaleureuses et orientales comme l’ylang des Comores, le bois de santal et la vanille. La fragrance semble ainsi flamboyer en se réchauffant progressivement sur la peau.

Inspirée par une promenade nocturne en Méditerranée, voici une nouvelle interprétation orientale et troublante du célèbre parfum ‘L’Eau D’Hadrien’.

Au commencement était l’Eau d’Hadrien, une fragrance originale et racée au charme savoureux. Plus de vingt ans après, un nouveau chapitre s’écrit. La nuit succède au jour, avec ce parfum énigmatique aux accents d’Italie.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 50 ml.

Deux flacons sont possibles. Pour elle : le vaporisateur traditionnel au bouchon doré orné ici d’un ruban de couleur ocre. Pour lui, la flasque rectangulaire pour homme.

• Parfum d'exception 09 mars 2016

D'abord on sent les agrumes, puis ensuite la chaleur du bois reste sur la peau. Difficile alors de dire non à la proposition: dans un jardin de sensations exquises, originales, masculines.. un secret bien gardé puisque finalement peu porté, passer une nuit avec Hadrien est un risque que je ne regrette pas d'avoir pris.

• Parfum très apprécié 17 janvier 2014

Un parfum que je porte depuis deux flacons entier à savoir 3 ans... J'adore ce côté citrus - orangé des débuts avec un côté boisé épicé chaud qui vient ensuite. Malheureusement au bout de 2-3 heures, mon nez ne sens plus rien sur moi. Soit je suis saturée, soit les notes de fonds ne tiennent pas sur moi.

• Pas de note pour ce parfum 21 octobre 2013

Jus extraordinaire, mais qui, très malheureusement, ne tient pas du tout sur moi. Qui a des trucs, pour faire tenir un parfum?

• Parfum d'exception 28 février 2013

Pure pure folie olfactive! Citronnée mais presque le nez dans la cuisine, cette eau hespéridée est ma préférée. Un chef d'oeuvre. Pas de citron franc, pas de mandarine franche, pas de bergamote franche, un doux mélange, savamment dosé, pour une envolée fraîche et sensuelle à outrance. Très vite, le bois et les arômes s'installent pour lui conférer sensualité, excitation, la nuit avec Hadrien, pour terminer en apothéose dans la sensualité, mêlée de franchise et de secrets. Une merveille je vous dis!!!