Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Jasmin Sambac

• Le Jasmin
  • Le Jasmin
Le Jasmin

La nouvelle création de la maison Goutal est un soliflore jasmin aux arômes délicats, à la fois pétillant et envoûtant. Il met en scène les fleurs de Jasmin Sambac, réputé pour sa saveur fraîcheur et suave. Une pointe de magnolia et quelques touches de gingembre habillent la fragrance de lumière.

Une balade printanière au charme gracieux et sensuel. Un éphémère en hommage à la fleur des fleurs.

Le jasmin était une des fleurs préférées d’Annick Goutal. On retrouve d’ailleurs son parfum sensuel et mystérieux dans de nombreuses compositions de la marque. Pour le printemps 2004, Camille Goutal et Isabelle Doyen lui consacrent un parfum, sobrement baptisé ‘Le Jasmin’. Après le succès des soliflores précédents (Le Muguet, La Violette, Le Chèvrefeuille), cette nouvelle édition limitée saura, sans nul doute, combler le cœur des amoureuses des fleurs et des romantiques.

Il s’agit du célèbre vaporisateur maison au bouchon doré, orné ici d’un ruban de couleur jaune pale.