Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Angélique, Note Amandée
Note de Fond : Benjoin, Gaïac, Muscs Blancs
Acheter VANILLE EXQUISE en ligne :
    VANILLE EXQUISE

Une essence envoûtante autour du parfum chaud, crémeux et sensuel du surabsolu de vanille des Marquises. Portée en tête par une note douce d’angélique, à la saveur amandée, illuminée en fond par une caresse de muscs, de benjoin et de gaïac (effet boisé très intéressant), la fragrance est rare et caressante.

Sensuelle, énigmatique… Vanille Exquise, une vanille rare. Par la maison Annick Goutal.

Pour la fin d’année 2004, la maison Goutal crée une essence tentation autour du parfum de la vanille. Voluptueux, charnel, son sillage évoque ‘la gousse initiale de vanille dans sa belle robe brune’. Il rappelle les bains de lait de Cléopâtre et invite à des voyages fantastiques dans des îles lointaines. Une sensation rare, comme inédite, qui séduira aussi par son flacon aux éclats dorés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Absolu de Parfum, 15 ml (en édition limitée).

Une réinterprétation subtile du célèbre vaporisateur maison au bouchon doré, ici enluminé à la feuille d’or.

• Parfum d'exception 20 octobre 2013

Succulent mélange de vanille et d'encens, le tout un peu confit...Se marierait à merveille avec un homme portant Tea for Two. Sombre, gourmand, sensuel, addictif mais par écoeurant, j'adore! J'aurais tout de même mis une bonne touche de tabac, mais bon, il faut pas que ça ressemble non plus au havana vanille de l'artisan parfumeur

• Parfum d'exception 05 septembre 2013

Une vanille, ni sucrée, ni collante, revigorante. Bien à part dans le monde des vanilles crémeuses. Du boisé, de la douceur, mais pas de langueur . J'adore.

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2008

Estoy detras de este perfume, pensando en comprarlo, pero eso del anis me echa un poquito para atras, Creo que es lo que no me gusta de Lolita L'empicka...