Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Gingembre, Buis, Mandragore

• MANDRAGORE
  • MANDRAGORE
MANDRAGORE

Une essence à partager entre hommes et femmes, construite autour de la mandragore. Autour de cette essence, gingembre, poivre noir, notes aromatiques et boisées complètent le charme de cette moderne potion.

Un philtre moderne inspiré de recettes de magie.

La mandragore est une plante étonnante. Ses racines ont des formes étranges et le végétal a des propriétés narcotiques. Autrefois, on l’utilisait en sorcellerie, convaincue de ses pouvoirs… Ainsi s’appelle le nouveau parfum d’Annick Goutal, créé par la parfumeuse maison Isabelle Doyen en collaboration avec Camille Goutal. Un mixte créatif et mystérieux dans un flacon violet et or.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml.

Deux flacons sont possibles. Tous deux sont de couleur violet pourpre. Pour elle : le vaporisateur traditionnel au bouchon doré orné. Pour lui, la flasque rectangulaire pour homme.

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Magnifica presentacion, excelentes notas!!

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Super cute, nice y chic, me fascina el color!!

• Parfum apprécié 27 août 2014

Mandragore est une eau de toilette fraîche, agréable, mais je déplore sa faible tenue.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

J'ai découvert cette fragrance exceptionnelle dans une salle de bain de l'Hôtel de Crillon à Paris il y a 5 ou 6 ans.. Depuis je suis addict à ce chef d'œuvre de chez Annick Goutal. D'une finesse rare et infinie, il y a tout dans cette création à l'opposé complet des parfums marketés actuels. A consommer sans modération !