Note de Coeur : Romarin, Cyprès, Basilic

• Eau d’Hadrien Cologne
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Eau d’Hadrien Cologne
Eau d’Hadrien Cologne

Eau d’Hadrien Cologne débute avec du citron, de la mandarine, du pamplemousse, de la bergamote et du petitgrain bigaradier. En cœur, le basilic et le romarin mêlent leurs effluves aromatiques. Le sillage révèle des notes davantage florales et musquées.

d’Annick Goutal. Cette fragrance s’inspire de l’Eau d’Hadrien, best-seller de la marque, proposé ici dans une version plus fraîche. Eau d’Hadrien évoque ‘tout l’amour que portait Annick Goutal à l’Italie’. Dans son flacon élancé et généreux, Eau d’Hadrien Cologne est un vibrato hespéridé autour d’une symphonie d’agrumes.

Eau de Cologne Splash/Spray 200 ml.

• Parfum très apprécié 21 août 2013

C'est une belle eau de Cologne raffinée, hespéridée et verte à la fois, pouvant être portée par un homme comme par une femme. Elle est proposée dans un très joli flacon en verre de grande taille et l'ensemble du packaging est soigné et donne envie dès qu'on le voit en magasin. Mais... comme toute Cologne, ce parfum tient assez peu et, pour un prix somme toute très élevé, ça fait réfléchir à deux fois avant de l'acheter...