Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Héliotrope
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Néroli Cologne en ligne :
    Néroli Cologne

Parfum floral et hespéridé, Néroli s’ouvre sur des notes de néroli (huile essentielle de fleur d’oranger), de fleur d’oranger (absolu) et de petitgrain citronnier. Le cœur dévoile l’héliotrope et ses facettes poudrées. Le fond est plus musqué.

Frais et délicat, Néroli Cologne vient rejoindre la collection mixte Les Colognes d’Annick Goutal. Cette fragrance s’inspire du parfum Néroli qui évoquait le ‘souvenir heureux de ces orangers en fleurs qui illuminent la Grèce’. Dans son flacon élancé et généreux, Néroli Cologne est comme un printemps en Méditerranée.

Eau de Cologne Splash/Spray 200 ml.

• Parfum très apprécié 03 juillet 2015

Néroli Cologne est pratiquement une edt. Les muscs en fond finissent par l'adoucir pour lui donner sa vitesse de croisière. Sur ma peau et à mon nez, il finit par se poudrer légèrement. Une fragrance de belle facture.

• Parfum très apprécié 03 septembre 2013

C'est une belle eau de Cologne, avec des notes de tête hespéridées bien proportionnées, puis un cœur plus doux et savonneux, avec cette belle odeur de peau provenant des muscs en fond. Elle sent assez doucement mais assez longtemps, ce qui est un bon point pour une eau de Cologne. Son flacon est très beau et pratique. Son prix est élevé, un peu trop même, mais pour une grande contenance et pour le plaisir de porter un parfum quasiment unique.