Note de Coeur : Geranium, Armoise
Note de Fond : Patchouli, Santal

• Eau de Monsieur (2013)
  • Eau de Monsieur (2013)
Eau de Monsieur (2013)

La fragrance s’ouvre sur des notes hespéridées et évolue vers une signature plus chyprée. Les notes de tête sont la mandarine, la bergamote, la menthe et la baie de genièvre. En cœur, l’armoise se mêle au géranium. Les notes de fond se composent de santal et de patchouli.

Hommage de Camille Goutal et Isabelle Doyen à l’une des premières créations olfactives d’Annick Goutal, l’Eau de Monsieur avait été créée en 1981. La fragrance rejoint la collection des Masculins d’Annick Goutal. La version 2013 d’Eau de Monsieur est plus contemporaine et ‘salue l’élégance intemporelle des hommes de goût’, explique la marque. Identique à tous les parfums masculins d’Annick Goutal, le flacon de verre est rectangulaire.

Avec l'aimable autorisation de la marque