2019 Création
Note de Tête : Fleur de Frangipanier
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Tiaré
Acheter Songes Eau Sans Alcool en ligne :
    Songes Eau Sans Alcool

Une fragrance solaire à utiliser toute l’année sans modération. Songes est un rêve absolu mêlant un bouquet floral exotique de fleur de Frangipanier, Tiaré, Jasmin, et Ylang-Ylang. Un coucher de soleil vibrant laisse place à l’accord fusant et épicé de la cannelle, du cumin et du poivre noir. L’heure de l’été Indien caramélise la peau de Benjoin et s’entoure d’un voile de Patchouli.

« La poésie végétale de l’aube au crépuscule »

En quête d’une nouvelle alternative parfumée et sans alcool ? La maison Goutal imagine une collection d’Eaux sans alcool dédiée à toute la famille à partir de 3 ans. À vaporiser dans le cou, les cheveux, et autres gestes parfumés à adopter du matin au soir.

100 ml / 84 €

Une formule sans alcool est complexe à conserver car sensible à la lumière… Le flacon en porcelaine opaque blanche permet au parfum de garder sa stabilité olfactive et se décline en cinq couleurs pastels pour concentrer la fragrance.