2019 Création
Note de Coeur : Pamplemousse, Tangerine, Cedrat
Note de Fond : Ylang-Ylang, Cyprès
Acheter Eau d’Hadrien Sans Alcool en ligne :
    Eau d’Hadrien Sans Alcool

Bienvenue en Toscane au coeur d’un verger Italien en hommage aux Mémoires d’Hadrien. Les matières premières emblématiques du pays des agrumes sont concentrées dans cette formule gorgée de soleil. Les Cyprès tonifient et élèvent la fragrance vers un paradis de Citrus composé de Bergamote de Calabre et de Cédrat. Le coeur Pamplemousse en fusion avec l’Ylang Ylang délivre une sensation de chaleur à l’ombre des Citronniers.

« La poésie végétale de l’aube au crépuscule »

En quête d’une nouvelle alternative parfumée et sans alcool ? La maison Goutal imagine une collection d’Eaux sans alcool dédiée à toute la famille, à partir de 3 ans. À vaporiser dans le cou, les cheveux, et autres gestes parfumés à adopter du matin au soir.

100 ml / 84 €

Une formule sans alcool est complexe à conserver car sensible à la lumière… Le flacon en porcelaine opaque blanche permet au parfum de garder sa stabilité olfactive et se décline en cinq couleurs pastels pour concentrer la fragrance.