2019 Création
Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : cassis
Acheter Rose Pompon Eau Sans Alcool en ligne :
    Rose Pompon Eau Sans Alcool

« Allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au Soleil », Les Odes, Pierre de Ronsard. Rose Pompon est un parfum espiègle décrivant l’odeur des pompons des rosiers parfumant les rues de Paris encore mouillées par la rosée. On hume l’Ispahan de Pierre Hermé, recette composée d’Eau de Rose, de Framboises, et de Litchi sous un rosier Bulgare. Le poivre rose décore l'assiette à dessert et fusionne avec les muscs blancs. Un instant olfactif au coeur d'un salon de thé Parisien.

« La poésie végétale de l’aube au crépuscule »

En quête d’une nouvelle alternative parfumée et sans alcool ? La maison Goutal imagine une collection d’Eaux sans alcool dédiée à toute la famille à partir de 3 ans. À vaporiser dans le cou, les cheveux, et autres gestes parfumés à adopter du matin au soir.

100 ml / 84 €

Une formule sans alcool est complexe à conserver car sensible à la lumière… Le flacon en porcelaine opaque blanche permet au parfum de garder sa stabilité olfactive et se décline en cinq couleurs pastels pour concentrer la fragrance.