2019 Création

Note de Fond : Muscs Blancs

• L’Île au Thé Eau Sans Alcool
  • L’Île au Thé Eau Sans Alcool
L’Île au Thé Eau Sans Alcool

Inspiré par une île Coréenne appelée Jeju, ce parfum respire le bien-être. Le vent se lève dans les plantations de thé où la fleur d’Osmanthus sacrée y révèle son parfum mystique. On y dépose une goutte d’essence de Mandarine en guise d’offrande olfactive ainsi qu’un bouquet de Muscs Blancs. De la terre vers le ciel, transportez votre aura dans un cocon de bien-être absolu.

« La poésie végétale de l’aube au crépuscule »

En quête d’une nouvelle alternative parfumée et sans alcool ? La maison Goutal imagine une collection d’Eaux sans alcool dédiée à toute la famille à partir de 3 ans. À vaporiser dans le cou, les cheveux, et autres gestes parfumés à adopter du matin au soir.

100 ml / 84 €

Une formule sans alcool est complexe à conserver car sensible à la lumière… Le flacon en porcelaine opaque blanche permet au parfum de garder sa stabilité olfactive et se décline en cinq couleurs pastels pour concentrer la fragrance.