par Aponie
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Aryballe en ligne :
    Aryballe

Une tête ultra chic et enivrante d’hespéridés et d’épices. Un cœur mystérieux et chaleureux, entre autres de café et violette, apparaît en finesse. Un fond profond d’un accord de bois noble, et de cuir doux et luxueux.

C’est un parfum habillé, racé, distingué pour l’homme ultra chic, fort d’une élégance naturelle et certaine, tant dans son âme que dans son être. C'est le parfum d’une aura de pureté, de séduction et de force tranquille. Bien que masculin à l’origine, il peut être porté par la femme, et sera enveloppant de chaleur et de mystère, tout en développant sensualité et toute puissance, pour une femme résolument féminine !

Eau de Parfum 100 ml

Le flacon est sobre et attirant avec une forme et une transparence qui offrent la meilleure expression de la couleur du parfum.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Bien que je ne sois pas ..."l’homme ultra chic, fort d’une élégance naturelle", je mets ce parfum sur ma liste to test.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

Coffee is an exciting scent and most difficult to work with. Coffee and violet is an enigmatic middle. I would like to try this.