par Aponie
Note de Tête : Mangue, Pomme, Cerise
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang
Acheter Mulâtresse en ligne :
    Mulâtresse

Une tête énigmatique d’un mariage de fruits contrastés. Un cœur doté de l’élégance et de la puissance, de l’absolu de Jasmin et d’ylang précieux. Un fond percutant sensuel de notes vanillées et boisées qui embaument l’esprit.

Sensuel, gourmand et boisé. Un Parfum iconoclaste, délicieux et addictif pour une femme audacieuse, sûre d’elle et de sa féminité ! Il est porté par des personnes qui se sentent uniques. On vous aime ou on vous déteste, mais vous ne laissez jamais indifférent ! C’est le parfum de la femme fière. La Mulâtresse est la fille née de l’union d’un métissage noir et blanc. C’est historiquement le surnom donné à Jeanne Duval, la muse du poète français Charles Baudelaire.

Eau de Parfum 100 ml

Le flacon sobre et distingué aux épaules arrondies offre une bonne prise en main, un visuel doux, féminin et une transparence qui valorise la couleur du parfum. La couleur fait partie de l’identité de Mulâtresse.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

On part avec du "un mariage de fruits contrastés" pour finir sur vanille et santal. Ah bon !

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

The brand Aponie has good core values of healthy body and mind. The name is provocative and not offensive in my opinion. I would try this. Americans are entirely "too sensitive." Our speech sometimes is censored by an "everybody is a winner mentality," when it should be, "everybody is accepted." Not everybody can be the winner.

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2015

En tant que Québécoise, professeure d'espagnol et de culture hispanique, je dois préciser. Un ou une métis est l'enfant d'un blanc et d'un Amérindien. Un mulâtre ou une mulâtresse est le rejeton de couple mixte noir/blanc. De plus, si on dit Amérique du Sud, on exclut l'Amérique du nord, les Caraïbes, l'Amérique centrale, là où se trouvent le plus grand nombre de métis et de mulâtres proportionnellement à l'Amérique du Sud.

• Parfum apprécié 04 mars 2015

En fait un mulâtre est plutôt l'enfant d'une Indienne d'Amérique du Sud et d'un Espagnol.