par Aramis

• New West For Her
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
  • New West For Her
New West For Her

Premier emploi massif dans un parfum d'un accent marin, ozonique, la calone. Il est accompagné ici de fruits aquatiques, melon d'eau et pastèque, et d'une touche de note "huître".Des notes vertes de galbanum, de jacinthe, de lys et de menthe amplifient la fraîcheur marine.En fond, la modernité de la note marine perdure, associée au boisé de cèdre et de musc. Très innovante, cette formule avait été au départ imaginée pour un masculin avant d'être adaptée et développée pour un féminin.

L'esprit de la côte Ouest : toute la Californie dans un parfum.Le vent, les vagues marines, un flaconnage à la forme New Age et un étui aux couleurs chocs : le style de vie d'une certaine jeunesse américaine.Si New West for Men a rencontré un grand succès au U.S.A. grâce aux valeurs qu'il véhicule, il n'a pas trouvé sa place en Europe.Olfactivement trop en avance sur son époque, les jeunes Européens n'ont pas compris ses codes typiquement américains.Pour les connaisseurs, il est le premier vrai parfum marin, celui qui a osé nous surprendre par sa note iodée extrêmement généreuse.Il a ouvert la voie à de nombreux féminins et masculins qui ont repris l'emploi des notes marines ou aquatiques, en les atténuant quelque peu.