par Armani

• ATTITUDE
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • ATTITUDE
ATTITUDE

Un départ de citron de Sicile et d’absolu café, avec une sensation de fraîcheur verte et de granité citron. En cœur, la cardamome se mêle à la lavande dans ‘un mystérieux accord, fumé et viril’. En fond, les notes boisées du cèdre de Chine et du patchouli d’Indonésie se réchauffent dans les nuances baumées de la résine d’opoponax et de l’ambre. Parfumeurs : Annick Menardo, Olivier Cresp et Alberto Morillas, Firmenich.

Attitude… L’état d’esprit d’un homme libre selon Giorgio Armani

Attitude représente la façon d’être un homme aujourd’hui selon Giorgio Armani. Pour le couturier italien, c’est un homme qui s’affirme, qui cultive l’art d’être juste, absolument lui-même. Naturellement élégant, à la sensualité assumée, sa force est à la fois physique et mentale. Pour lui, il a imaginé Attitude, un boisé oriental alliant élégance et virilité. Racé, facetté, son flacon semble sculpté dans l’onyx et le métal.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

Inspiré de l’art décoratif, le flacon noir surmonté d’un bouchon métal semble sculpté dans l’onyx.

Publicité du parfum Attitude

www.imagesdeparfums.fr