par Armani

Note de Coeur : Rose, Muguet, Freesia

• Emporio Armani DIAMONDS
  • Emporio Armani DIAMONDS
Emporio Armani DIAMONDS

Une composition sensuelle, potion florale gourmande qui allie rose, framboise et litchi en fusion sur un sillage sexy d’ambre et de bois.

Un parfum hommage au ‘plus bel ami des femmes’, le diamant

‘Diamonds are a girl’s best friend’ dit la chanson. Jadis chantée par Marilyn, elle est remise au goût du jour avec glamour et sensualité par Beyonce, actrice, chanteuse, et véritable égérie de Emporio Armani DIAMONDS. Dans son flacon sculpture facetté comme un bijou, Diamonds révèle un parfum suave et gourmand qui séduira une femme à l’instar de Beyoncé, moderne, libre de sa vie et de ses choix.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml ; Lait pour le Corps.

Le flacon en verre facetté comme un diamant est paré d’un capot en métal argenté. Au centre du flacon, on découvre une plaque de métal avec l’aigle, signature Emporio Armani.

Publicité du parfum Emporio Armani DIAMONDS

www.imagesdeparfums.fr