par Armani
2008 Création
Note de Fond : Patchouli, Mousse
Acheter ORANGER ALHAMBRA en ligne :
    ORANGER ALHAMBRA

Un départ d’agrumes pétillants où l’orange amère annonce le petit grain, à la saveur plus verte. Le romarin et la marjolaine apportent une ‘facette aromatique et râpeuse’ au jasmin. Mousse et patchouli closent la fragrance par une tonalité ‘terre humide’.

Une eau fraîche et ensoleillée inspirée par les jardins d’Andalousie

Oranger Alhambra, c’est ‘l’eau plein Sud’ imaginée par Giorgio Armani. Un petit paradis protégé où les jeux d'eau, de senteurs et de lumière se mêlent aux marbres des mosaïques. Cette création pour hommes ou femmes prolonge la collection de fragrances Armani Privé mais en propose une concentration légère, plus proche d’une cologne que d’une eau de parfum. En points de vente Armani et grands magasins sélectionnés.

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon des parfums de la ligne Armani Privé se fait ici lisse et transparent.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

muy masculino

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

The wet soil accord is not for me to wear. More for a man. A man who loves to buy jewelry for girlfriends and wears a silver bracelet himself.

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

Je suis entièrement d'accord avec ECKBO57 : cette composition en hommage aux magnifique jardins de l'Alhambra où les orangers en fleurs enveloppent au printemps l'atmosphère d'un charme indescriptible, est une totale réussite. Mais quel dommage que la collection privée d'Armani soit si chère !

• Parfum d'exception 08 juin 2013

Je pensais ce parfum mixte. Quoi qu'il en soit, la fragrance est réussie. Elle me transporte vers le pourtour méditerranéen. La pyramide est très équilibrée. Dommage que les Armani Privé soient si chers...