par Armani

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre

• ONDE Mystère
  • ONDE Mystère
ONDE Mystère

Un sillage oriental musqué soyeux où la rose s’enrichit de benjoin, d’épices, d’encens, de vanille et d’ambre.

Une interprétation voluptueuse du Moyen Orient

Inspirée d’un Moyen Orient fantasmé et des gestuelles incomparables des femmes mystérieuses du Harem, ONDE Mystère est une des trois fragrances de la collection ONDE. Giorgio Armani a souhaité que cette ligne néo-orientale soit un voyage pour les sens, dans ses flacons au verre ondulé et texturisé comme des tissus orientaux. Le flacon violet sombre dévoile une fragrance à base de muscs ambrés et de rose. En parfumeries sélectionnées.

Eau de parfum 50 et 100 ml.

Un flacon en verre ondulé couleur violet gris sombre. Un cordon de fils soyeux est accroché au col du flacon.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Me fascina la combinacion de la vainilla y el ambar, sensacional!!

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Me gusta la presentacion. Esta muy acorde con su concepto. Me encantaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 14 octobre 2013

realmete su aroma de vainilla no me llamo mucho la atencion es por eso que lo deje de usar el frasco muy simpre

• Parfum très apprécié 17 juillet 2013

Dulce, floral, femenino; si concuerdo con otros comentarios con respecto al frasco, aunque es llamativo no agrada mucho.